Née de l’association de différents partenaires actifs dans le secteur de la maintenance technique de bâtiments, Technical Building Services SA (communément appelée TBS) est spécialisée dans la gestion au quotidien des installations techniques de ses clients.
Fort de son expérience dans le domaine, Technical Building Services a mis au point une organisation de service orientée client en mettant l’accent sur le haut degré de qualification du personnel. Aussi, les outils technologiques mis en place par Technical Building Services assurent une transparence dans les prestations ainsi qu’une grande fluidité dans l’échange et le partage d’informations. Enfin, la structure à taille humaine de Technical Building Services garantit un contact direct entre les différents décideurs ainsi qu’une grande compétitivité des tarifs proposés.
TTBS offre à ses clients des garanties en matière de délai de réponse et d’intervention sur site.
BTBS offre un service sur mesure, de manière à répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
STBS met à disposition de ces clients un service 24h/24 pour les interventions urgentes.
Dans beaucoup d’entreprises, l’incertitude économique a engendré une réduction des équipes techniques internes. Technical Building Services répond au besoin croissant en personnel externe spécialisé résultant de ce phénomène.
L’introduction de nouvelles réglementations induisent des remplacements de matériel par de nouveaux systèmes, des besoins croissants en matière de maintenance préventive et de suivi énergétique.
Le coût croissant de l’énergie oblige les clients à mettre en place des programmes de réduction de consommation, ce qui engendre des investissements en nouvelles technologies ainsi qu’un besoin de vérification et de suivi des résultats obtenus.
La situation économique pousse les entreprises à rechercher des économies d’énergie, mais également à opérer une réévaluation des contrats de maintenance existants.
Toute entreprise doit démontrer son application à effectuer ses activités dans un soucis écologique.